Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poésie du coeur

Je ne sais plus...

Je ne sais pas le pays des merveilles

je ne sais pas la contrée du bonheur

de la froide nuit jusqu’au réveil

le temps s’égrène au rythme de mes pleurs.

 

Je ne sais pas l’aube dorée qui chante

quand frissonne le cœur des amoureux

ni la douce étreinte qui enchante

faisant la vie belle et les jours heureux.

 

Je ne sais plus le blanc muguet de mai

la rose vive à la Saint-Valentin

les grands bûchers de Noël, à jamais

comme ton sourire se sont éteints.

 

Je savais l’or de ton amour

et ton départ l’a emporté

mais l’espoir fou de ton retour

au fond de mon coeur j’ai gardé.

 

11/01/15

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article